[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews
+4
Hugo
Mr Lambda
Lforliberty
AnonyOpsNews
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews
Bonjour communauté Anon de Nancy !
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis un des organisateur, et créateur de l'évent sur Facebook de la manifestation, je postule donc pour l’appellation de "organisateur manif" Car d'un, je serais là le 11, et j'organise la chose, et en plus, je pense ne pas en être à ma dernière Manifestation !
je n'ai pas grand choses d'autres à ajouter.. si ce n'est que je suis un très bon porte parole
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis un des organisateur, et créateur de l'évent sur Facebook de la manifestation, je postule donc pour l’appellation de "organisateur manif" Car d'un, je serais là le 11, et j'organise la chose, et en plus, je pense ne pas en être à ma dernière Manifestation !
je n'ai pas grand choses d'autres à ajouter.. si ce n'est que je suis un très bon porte parole
AnonyOpsNews- Messages : 43
Re: [RECRUTEMENT] AnonyOpsNews
Oz_0ne a écrit:Bonjour, est tu majeur?
Non ! :X
re :
Je pense donc que ta candidature sera rejeté car il faut un minimum de maturite, d'autonomie et de reponsabilité....
Invité- Invité
Un mineur organisateur ?
C'est mort pour moi.
C'est mort pour moi.
Lforliberty- Messages : 96
C'est vrai,
On peut penser en étant mineur, on peut avoir des idées. Mais d'un point de vue légal, tes parents vont prendre pour tes idées. C'est pas le but.
Tu peux rester parmi nous, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
On peut penser en étant mineur, on peut avoir des idées. Mais d'un point de vue légal, tes parents vont prendre pour tes idées. C'est pas le but.
Mr Lambda- Messages : 46
Eh ohohoh c'est pas censé faire peur ! j'ai dis "j'aide à organiser !" je ne suis pas LE organisateur de la manif, on cherche encore un majeur volontaire, quand je parlais d'organisateur, je voulais dire par là, les tracts, aide a l'organisation etc.. reste à trouver un majeur, ca a été évoquer sur la chat tout à l'heure !
D'ailleurs lors d'une manifestations avec mon lycée, un mineur était organisateur, et il n'y eu aucun problèmes, et des majeurs dont mon proviseur, était présent !
Bon, je le redis quand même, UN MAJEUR EST TOUJOURS RECHERCHER POUR ORGANISER LA MANIF, moi j'aide a l'organisation de celle- ci avec d'autres personnes !
Bon, je le redis quand même, UN MAJEUR EST TOUJOURS RECHERCHER POUR ORGANISER LA MANIF, moi j'aide a l'organisation de celle- ci avec d'autres personnes !
re :
Oui mais ça, tous le monde peux le faire et tous le monde doit le faire... a reflechir sur ton statut...
Invité- Invité
Oui c'est vrai, mais bon je postulais car je suis le créateur de l'évent ! si je ne suis pas pris ce n'est pas très grave !
Excuser moi si je vous aient fait peur !
"L for Liberty" je pense que ta réaction est quand même un peu excessive..
Excuser moi si je vous aient fait peur !
"L for Liberty" je pense que ta réaction est quand même un peu excessive..
Mr Lambda a écrit:C'est vrai,
Une bonne chose de quoi ? être un "anonymous" n'a rien d’illégal loin de la, lui donner une place d'importance ne pose pas de problème, mais pas dans organisation des manifestations.
P.S : Pourquoi les parents "vont prendre" ?
Hugo- Admin
Hugo a écrit:
Une bonne chose de quoi ? être un "anonymous" n'a rien d’illégal loin de la, lui donner une place d'importance ne pose pas de problème, mais pas dans organisation des manifestations.
P.S : Pourquoi les parents "vont prendre" ?
Je parlais de ça oui, ce groupe là, comme Hacker, étant mineur , c'est pas jouable !
Mr Lambda- Messages : 46
(Si il organise un événement, qu'il tape dans une poubelle devant un CRS, et qu'il se fait attraper, seul ses parents seront jugés responsable.)
AnonKDE- Messages : 78
Sauf que là, on est pas dans "hacker"...
Pas de hack ici mais mec franchement si tu es mineur, n'organise pas de manifs, juste pour l'image d'anonymous !
Hugo- Admin
Et si les parents approuvent totalement ?
JS- Messages : 91
AnonLMU a écrit:(Si il organise un événement, qu'il tape dans une poubelle devant un CRS, et qu'il se fait attraper, seul ses parents seront jugés responsable.)
Merci de tinquiéter pour mes parents mais je suis pas un ados aux hormones débordantes hein ! je suis assez posé et censé pour menée certaines choses a bien, et je préfère personnellement que ca soit effectivement un majeur qui organise légalement la chose, apres, j'aide a organiser, annonce, et établi les plans avec lui, point barre !
Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire, c'est pour ça que j'ai insister sur le "jugé", moi je suis pour la participation des mineurs aux manifestations, c'est une implication de la jeunesse qui est indispensable, et je partage ton envie de contribuer au mouvement, le soucis pour nous, c'est de prendre des responsabilités officiel avant nos 18ans, voila tout
AnonKDE- Messages : 78
d'accord d'accord.. je précise que mes parents sont tout a fait au courant et totalement avec moi, donc groso modo, on a pu qu'a chercher un majeur qui accepte d'organiser ça et pis ca serat bon ! d'ailleurs si dans ce forum quelqu'un est d'accord, qu'il me contact sur fb ( Pas d'info privé )
AnonyOpsNews a écrit:d'accord d'accord.. je précise que mes parents sont tout a fait au courant et totalement avec moi, donc groso modo, on a pu qu'a chercher un majeur qui accepte d'organiser ça et pis ca serat bon ! d'ailleurs si dans ce forum quelqu'un est d'accord, qu'il me contact sur fb ( Pas d'info privé )
Personne n'a a te contacter, si qqn est majeur et souhaite se présenter comme organisateur qu'il le dise sur ce forum. Personne n'a de comptes a te rendre.
Hugo- Admin
Hugo a écrit:AnonyOpsNews a écrit:d'accord d'accord.. je précise que mes parents sont tout a fait au courant et totalement avec moi, donc groso modo, on a pu qu'a chercher un majeur qui accepte d'organiser ça et pis ca serat bon ! d'ailleurs si dans ce forum quelqu'un est d'accord, qu'il me contact sur fb ( Pas d'info privé )
Personne n'a a te contacter, si qqn est majeur et souhaite se présenter comme organisateur qu'il le dise sur ce forum. Personne n'a de comptes a te rendre.
pas d'énervement hein ! Bien..
Les jeunes risquent d'être une clées majeur dans le mouvement, ils sont l'avenir de ce monde... On aura besoin de toi et de tous tes potes qui sont conscients de ce qu'il ce passe... On va devoir communiquer, au bahut sa va allez vite de toucher du monde...
Anony Mac- Messages : 143
Personne n'a a te contacter, si qqn est majeur et souhaite se présenter comme organisateur qu'il le dise sur ce forum. Personne n'a de comptes a te rendre. [/quote]
je disais juste de me contacter pour voir comment on organise c'est tout ! :X
je disais juste de me contacter pour voir comment on organise c'est tout ! :X
Le forum est la pour ca. On organise ensemble pas a deux No offence mec, j'ai rien contre toi.
je veux juste éviter cela :
je veux juste éviter cela :
Hugo- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2