Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews - Page 2 Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews - Page 2 Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews - Page 2 Empty Re: [RECRUTEMENT] AnonyOpsNews

Message  AnonyOpsNews Dim 29 Jan - 23:10

Hugo a écrit:Le forum est la pour ca. On organise ensemble pas a deux Smile No offence mec, j'ai rien contre toi.
je veux juste éviter cela :

je comprend mieux ton inquiétude, mais rassure toi, je déteste ce genre de "manifestants" qui ne font que suivre un "mouvement a la mode" .. j'ai réellement conscience des choses qu'anonymous défend etc.. Je suis pas gamins !
AnonyOpsNews
AnonyOpsNews

Revenir en haut Aller en bas

Message  JS Dim 29 Jan - 23:11

Moi aussi je suis mineur et en plus de ca je sais pas faire grand chose.. Je suis obligé de rester un novice ? Parce que j'ai legerement l'impression de donner mon avis sur tout sans avoir de grande utilitée.. Et sinan quand on a 16 ou 17 ans, c'est encore nos parents qui prennent a notre place ? scratch
JS
JS

Message  Mr Lambda Dim 29 Jan - 23:11

Je voulais dire Organisateur... comme Hackeur ! ah ah désolé! ^^'
Mr Lambda
Mr Lambda

Message  AnonKDE Dim 29 Jan - 23:17

Avant tes 18ans en France, t'es parents sont responsable, à moins d'une dérogation mais la on s'éloigne complètement du sujet.
AnonKDE
AnonKDE

Message  Anony Mac Dim 29 Jan - 23:18

Légalement jusqu'a tes 18 piges tu est la propriété de tes parents, il sont responsable de tes conneries et peuvent avoir des ennuis, je pense pas que l'idée et de t'écarter mais plutôt de te préserver pour l'instant, tu est un Anonymous comme chacun d'entre nous...mais il faut comprendre que certain Anonymous seraient mieux là que au poste là... Notre complémentarité sera notre force!
Anony Mac
Anony Mac

[RECRUTEMENT] AnonyOpsNews - Page 2 Empty re :

Message  Invité Dim 29 Jan - 23:19

Un soucis contre les hackers ? Twisted Evil

Invité
Invité

Message  AnonyOpsNews Dim 29 Jan - 23:21

Mac Douglasch a écrit:Légalement jusqu'a tes 18 piges tu est la propriété de tes parents, il sont responsable de tes conneries et peuvent avoir des ennuis, je pense pas que l'idée et de t'écarter mais plutôt de te préserver pour l'instant, tu est un Anonymous comme chacun d'entre nous...mais il faut comprendre que certain Anonymous seraient mieux là que au poste là... Notre complémentarité sera notre force!

c'est vrai c'est vrai !
c'est pour ça que pour la 10.000è fois, j'ai dis, que j'attendais la réponse d'un majeur, et que si quelqu'un sur le forum se porte volontire, qu'il le fasse savoir, et qu'il me le dise non pas parce qu'il a un compte a me rendre, simplement pour que je sois tenu au courant de l'itinéraire a suivre, et les quelques détails a annoncer ! C'est d'accord ? :3
AnonyOpsNews
AnonyOpsNews

Message  SquEl Lun 30 Jan - 17:27

AnonyOpsNews a écrit:Sauf que là, on est pas dans "hacker"...

tout dépend aux yeux de qui... nous suivont tout de même l'idée répandue d'un groupe clairement déclaré comme groupe de hacker... mais être hacker n'est pas illégal non plus . L'UE elle même comporte des partis hacktivistes .
SquEl
SquEl

Message  AnonyOpsNews Lun 30 Jan - 17:31

SquEl a écrit:
AnonyOpsNews a écrit:Sauf que là, on est pas dans "hacker"...

tout dépend aux yeux de qui... nous suivont tout de même l'idée répandue d'un groupe clairement déclaré comme groupe de hacker... mais être hacker n'est pas illégal non plus . L'UE elle même comporte des partis hacktivistes .

Ouais, d'ailleurs cette après- midi en placardant des affiches dans mon lycée j'ai entendu quelques remarques qui manifestaient des préjugés et non- information à notre sujet, c'est assez vexant et énervant à la fois.. Nous défendons une cause respectable, et les gens reste cloîtrés dans leurs "fermeture" (?) d'esprits... c'est parfois affligeant..
AnonyOpsNews
AnonyOpsNews

Message  Lforliberty Lun 30 Jan - 17:34

Dans mon établissement beaucoup de personnes ont parler de la manif'

J'ai vraiment entendu de tout, du style :

"Des guignols masqué"

Bon perso' le principal c'est que la manif' ai fait du bruit.
Lforliberty
Lforliberty

Message  Hugo Lun 30 Jan - 17:56

Bonjour, suite à l’étude de ton cas pas les OP, je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est refusée, a dans deux ans.
Hugo
Hugo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2