[RECRUTEMENT] Hugo
+4
AnonyOpsNews
Fox
admin
Hugo
8 participants
Page 1 sur 1
[RECRUTEMENT] Hugo
Pseudo :
Hugo
Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Oui
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Le groupe de Moderateur
Pourquoi ?
Car je pense que je peux être d'une bonne aide sur ce forum, modérer et veiller sur la vie privé des membres. J'ai aussi une bonne expérience dans la modération de forums. Je comprends aussi que poste n'est pas une fonction hiérarchique mais plutôt technique.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Alors comme je disais j'ai déjà administrer d''autres forums et aussi celui la depuis sa création.
Je développe aussi en : C++, C#, PHP, HTML, Java, Javascript (+Ajax), VB.Net, et des petites bases en Python. Mes bases en Hacking sont plutôt étendues aussi.
Comment avez vous connus ce forum ?
J'ai participé a la création de se forum , Pour info mon compte facebook que vous connaissez tout c'est Anonops Nancy, Les carottes sont cuites les gars !
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui beaucoup d'autres, IRL ou sur d'autres forums.
Quel sont les idées que vous défendez ?
Je suis contre la sciento ( Quel scoop ! ). Je défends la liberté d'expression, ... etc ( Fin bref l'Idéo des Anon quoi !)
Autre commentaire ?
Je suis un membre actif des Anon depuis environ 2ans et je suis sur d'autres communautés. Je tiens aussi a préciser que je suis anglais d'origine
Fuck ACTA, SOPA, PIPA !
We are legion !
Hugo
Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Oui
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Le groupe de Moderateur
Pourquoi ?
Car je pense que je peux être d'une bonne aide sur ce forum, modérer et veiller sur la vie privé des membres. J'ai aussi une bonne expérience dans la modération de forums. Je comprends aussi que poste n'est pas une fonction hiérarchique mais plutôt technique.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Alors comme je disais j'ai déjà administrer d''autres forums et aussi celui la depuis sa création.
Je développe aussi en : C++, C#, PHP, HTML, Java, Javascript (+Ajax), VB.Net, et des petites bases en Python. Mes bases en Hacking sont plutôt étendues aussi.
Comment avez vous connus ce forum ?
J'ai participé a la création de se forum , Pour info mon compte facebook que vous connaissez tout c'est Anonops Nancy, Les carottes sont cuites les gars !
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui beaucoup d'autres, IRL ou sur d'autres forums.
Quel sont les idées que vous défendez ?
Je suis contre la sciento ( Quel scoop ! ). Je défends la liberté d'expression, ... etc ( Fin bref l'Idéo des Anon quoi !)
Autre commentaire ?
Je suis un membre actif des Anon depuis environ 2ans et je suis sur d'autres communautés. Je tiens aussi a préciser que je suis anglais d'origine
Fuck ACTA, SOPA, PIPA !
We are legion !
Dernière édition par Hugo le Mar 7 Fév - 20:29, édité 2 fois
Hugo- Admin
Re: [RECRUTEMENT] Hugo
C'est tout good pour moi!
Anony Mac- Messages : 143
Re: [RECRUTEMENT] Hugo
c'est OUI pour moi aussi
AnonyRage- Messages : 73