[RECRUTEMENT]
+3
Hugo
OuiMaisNan
admin
7 participants
Page 1 sur 1
[RECRUTEMENT]
[RECRUTEMENT]
Bonjour à tous, vous voulez vous investir un peux plus dans ce forum pour aider du mieux que vous pouvez ? 5 Statuts sont désormais disponible : Politicien, Hacker, Designer, Organisateur de Manifestation et Modérateur !
Pour intégrer une des sections ci-dessus, rien de plus simple, il vous suffit de poster les informations vous concernant sur la sections postulé. Prenons l'exemple de Designer. Il va falloir indiquez vos connaissances dans des logiciels comme Adobe Photoshop, adobe illustrator etc..
Pour plus d'information, contactez l'administrateur @Hugo
Pour intégrer une des sections ci-dessus, rien de plus simple, il vous suffit de poster les informations vous concernant sur la sections postulé. Prenons l'exemple de Designer. Il va falloir indiquez vos connaissances dans des logiciels comme Adobe Photoshop, adobe illustrator etc..
Pour plus d'information, contactez l'administrateur @Hugo
Com'
Moi je veux bien faire tous ce qui est "écrit", genre les articles, les tracts, etc...
Relire, corriger,..
Pas tous seul évidement
Sur le groupe facebook, y'a l'article (nico) que j'avais fait...
Relire, corriger,..
Pas tous seul évidement
Sur le groupe facebook, y'a l'article (nico) que j'avais fait...
OuiMaisNan- Messages : 26
Organisateur
Moi je veux bien être un des organisateurs de manifestations
Je peux créer des pages pour les manifs, trouver des dates, filer des tracks, ...
Je peux créer des pages pour les manifs, trouver des dates, filer des tracks, ...
xX-toxico- Messages : 4
Re: [RECRUTEMENT]
Ok cool mais faut pas que je sois tous seul
Pour les trucs comme filer des tracts ou affiche, on peut tous le faire je pense non?
Pour les trucs comme filer des tracts ou affiche, on peut tous le faire je pense non?
Organisateur
Ouais mais bon voilà, je peux créer des manif et tout, de toute organisateur de manif est là pour organiser les manif et sensibiliser les autres aux manifs donc voilà, je me propose pour ce poste, avec d'autres mais voilà
xX-toxico- Messages : 4
Dispo' pour le rôle de modérateur, je vais être très souvent présent sur le forum et je suis d'accord pour d'installer mon régime totalitaire ici régler les débordements.
Lforliberty- Messages : 96
Oui pour signaler les manifs se serait mieux que la personne soit majeur. Mr Lambda a posé sa candidature pour cela.
Design
Bonjour, Je pose ma candidature pour DESIGNER , que ce soit du WebDesign, de la retouche photo ou du montage vidéo, création de tract ou autres. Je manipule aisément plusieurs logiciels comme PS , cinema 4D , after effects etc ... je suis employé pour une boite de création de site web "sur mesure", j'ai déjà crée pas mal de sites internet que ce soit des forums ou des sites vitrines, des créations pour des intros de vidéos des power point .
Ox_yG3N- Messages : 25
Bonsoir,
Je pense pouvoir aider pour la partie informatique. Je touche pas mal, je connais plusieurs langages ( surtout les langages web PHP/HTML/CSS/MYSQL). Je ne suis pas un hacker, je ne connais que trop peu de choses là dessus mais je m'informe, et je suis disposé à apprendre.
Par contre je suis capable de vous aider pour tout ce qui est de l'utilisation des logiciels, la connexion au chat anonymous et les choses comme ça.
Je pense pouvoir aider pour la partie informatique. Je touche pas mal, je connais plusieurs langages ( surtout les langages web PHP/HTML/CSS/MYSQL). Je ne suis pas un hacker, je ne connais que trop peu de choses là dessus mais je m'informe, et je suis disposé à apprendre.
Par contre je suis capable de vous aider pour tout ce qui est de l'utilisation des logiciels, la connexion au chat anonymous et les choses comme ça.
Dradlock- Messages : 5