Anon0ps Nancy
Recrutement heimgus Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
Recrutement heimgus Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement heimgus

+2
Fox
heimgus
6 participants

Pour ?

Recrutement heimgus I_vote_lcap100%Recrutement heimgus I_vote_rcap 100% 
[ 13 ]
Recrutement heimgus I_vote_lcap0%Recrutement heimgus I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

Recrutement heimgus Empty Recrutement heimgus

Message  heimgus Mer 1 Fév - 21:45

-Bonjour, je suis heimgus.
-J'ai 19 ans.
-J'habite à environ 30 minutes de Nancy en voiture. Je ne saurais pas dire pour le bus car je ne le prend jamais pour aller à Nancy.
-J'aimerais intégrer le groupe écrivain.
-J'adore écrire et sais assez bien manipuler les mots. J'aimerais dans un premier temps écrire des discours pour les manifestations afin de sensibiliser la population à notre mouvement, et qu'elle ne se laisse pas berner par la télévision.
-Faisant des études littéraire et étant un passionné de lecture et d'écriture, je pense être en mesure d'apporter ma modeste contribution à notre grande cause.
-J'ai trouvé ce forum en cherchant des membres dans la région Lorraine, car je souhaitais m'investir à fond dans notre cause.
-Les idées que je défends... Il n'est pas facile d'expliquer en quelques mots les idéaux d'une personne. Et je ne sais trop que dire. Mais en tout cas, beaucoup d'hommes et de femmes ont perdus la vie au cours des siècles précédents dans le but que nous, aujourd'hui, nous soyons libre. Qu'elle soit d'expression, de presse, ou de manifester, la liberté est ce qui fait que nous vivons dans une démocratie. Mais surtout, l'homme doit absolument avoir un accès total à n'importe quel connaissance. En outre, j'abomine absolument les dogmes scientistes et toutes ses prétendues croyances.
-La seule remarque qu'il me reste à faire est une citation de Edward Gibbon :"La liberté est un mot qui a fait le tour du monde et n'en est jamais revenu."
heimgus
heimgus

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement heimgus Empty Re: Recrutement heimgus

Message  Fox Mer 1 Fév - 21:48

welcome on board Smile
Fox
Fox

Message  Hugo Mer 1 Fév - 21:48

Ne pas oublier le vote, je le met.

Pour ma part je suis pour Smile
Hugo
Hugo
Admin

Message  Lforliberty Mer 1 Fév - 21:53

Bienvenue dans la résistance mon gars ! Twisted Evil
Lforliberty
Lforliberty

Message  AnonyOpsNews Mer 1 Fév - 21:56

Bienvenue Wink !
AnonyOpsNews
AnonyOpsNews

Message  Anony Mac Mer 1 Fév - 22:13

N'oublie pas que notre message est noble!

Bienvenue à bord!
Anony Mac
Anony Mac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé