Anon0ps Nancy
[Recrutement] Kowe Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[Recrutement] Kowe Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Recrutement] Kowe

+2
Lforliberty
Kowe
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty [Recrutement] Kowe

Message  Kowe Mar 31 Jan - 22:36

Pseudo :
Kowe


Age :
Je suis majeur. Autant que possible, je ne donnerais pas de détails sur moi.


Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Oui


Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Je dirais politicien, même si je ne sais pas à quoi il correspond. A vue de nez, c'est celui qui semble se rapprocher de l'activiste qui distribue des tracts dans les rues. Je pourrais aussi dire rédacteur, pour rédiger ses dits-tracts... J'irais là où l'on a besoin de moi.

Pourquoi ? Quelles sont les idées que vous défendez?

Tout simplement parce que les libertés individuelles, on n'y touche pas. Si l'on est vraiment dans un état démocratique, et où l'on a rien à craindre, alors pourquoi devrait on avoir peur de publier une vidéo, ou d'envoyer un fichier mp3 à un ami? Les personnes que nous allons élus pour nous représenter semblent oublier leur but premier, commencer à croire que c'est l'inverse qui devrait se produire.
Je vais reprendre le discours d'anciens sages, en disant que c'est à eux d'avoir peur de nous, le peuple, et non le contraire. La connaissance, la richesse, devraient profiter à tout le monde, et non à une poignée de privilégiés (comme un camarade a dit le 28, culture universelle et non Universal).
Internet est le dernier espace de liberté qu'il nous reste. Alors oui, c'est normal qu'il y ait des écarts. C'est normal qu'il y a du piratage, quand on vend ses produits hors de prix. Le fait qu'Internet ne convienne pas à leur modèle économique ne leur donne pas le droit de le détruire. Pourquoi devrions nous avoir peur que toutes nos conversations, que tout ce qu'on fait soit espionné par un groupe dominant? Pourquoi est ce que nous devrions vivre en Oceania?
Pour moi, ce n'est pas normal. Et tous leurs Hadopi, SOPA/PIPA, ou Acta, ils peuvent se les garder pour eux. Internet ne doit, et ne pourra jamais être réglementé par des gens qui ne comprennent pas l'idée même d'Internet. Comment peuvent ils seulement penser que ça leur appartient?

Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Des connaissances en SQL, HTML et C. J'ai aussi beaucoup travaillé sous Linux (Fedora et Ubuntu), et Windows. N'étant malgré ça pas vraiment un hacker, dans la mesure du posible, je ne vais pas faire d'attaques informatiques... Je préfererais sensibliser les gens.


Comment avez vous connus ce forum ?
Par facebook.


Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Possiblement. Je ne suis sur de rien.


Autre commentaire ?
Les carottes sont cuites.
Kowe
Kowe

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Lforliberty Mar 31 Jan - 22:54

Un politicien est une personne qui parle au nom du groupe.

Il seras mit en avant lors d'un problème avec la police (par exemple, c'est un cas extreme hein Surprised )
pour calmer la situation, ou pour expliquer au gens clairement nos actions.

C'est une sorte de porte-parole.

Pour moi c'est un pour, après je ne suis qu'un simple modérateur, soumis par les lois des dieux-admins tout puissant. bounce
Lforliberty
Lforliberty

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty re

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:03

Personnes nest soumis a personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Lforliberty Mar 31 Jan - 23:05

s3rum a écrit:Personnes nest soumis a personnes

Joke my friend, JOKE ! Razz
Lforliberty
Lforliberty

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Anony Mac Mar 31 Jan - 23:07

Les carottes sont cuites!^^

Je pense que tu pourrais faire l'affaire, ensemble nous serons plus fort... Les Anonymous Nancy défendent la liberté et les droits de l'humain...
Anony Mac
Anony Mac

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  JS Mar 31 Jan - 23:18

Je suis pour aussi ! Mais j'aimerai bien que les admins reglent mon cas aussi...
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Lforliberty Mar 31 Jan - 23:26

Ton cas seras régler demain, les admins dorment la je pense Razz
Lforliberty
Lforliberty

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  JS Mer 1 Fév - 6:03

So cute ! Razz
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Hugo Mer 1 Fév - 6:30

Le vote stp ?
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Brain-Dead Mer 1 Fév - 12:35

Pour.
Brain-Dead
Brain-Dead

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kowe Empty Re: [Recrutement] Kowe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum