Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] Azerty Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] Azerty Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Azerty

2 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Azerty Empty [RECRUTEMENT] Azerty

Message  Azerty Lun 30 Jan - 0:17

Salutations,

Si "hacker" est la dénomination d'un regroupement de personnes ayant pour but la vulgarisation de l'informatique et des concepts s'y rattachant ainsi que le libre partage de l'information, je dépose ma candidature. Je participerai avec joie à la rédaction d'articles sur le sujet ainsi qu'à l'éclaircissement des questions posées par la communauté.

Pour ce qui est de mes connaissances, en voici un petit descriptif :
Je programme depuis pas mal de temps en C, Python, Php (html/css et sql, même si ce ne sont pas réellement des langages de programmation). J'ai aussi des connaissances en Perl et en assembleur.
Niveau système d'exploitation, je me passionne pour linux ainsi que pour les *BSD. Windows, je ne connais pas, je n'ai pas envie de connaitre. Cependant, si pour les besoins d'un article, je dois m'astreindre à parler de concepts s'appliquant à Windows, je le ferai.
Pour la sécurité informatique, je m'intéresse aussi bien à la sécurité applicative qu'à la sécurité web. J'ai participé et je participe encore à de nombreux CTFs (defcon, hack.lu, csaw, etc...). J'ai des amitiés avec pas mal de personnes du "milieu" qui pourront être sollicitées si le sujet à traiter dépasse mes compétences.

En espérant pouvoir vous être utile.
À bientôt.
Azerty
Azerty

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Azerty Empty Re :

Message  admin Lun 30 Jan - 20:13

Le membre s3rum va te contacter. Very Happy Candidature Accepté. rendeer
admin
admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2012

https://anon0psnancy.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum