[RECRUTEMENT] Azerty
2 participants
Page 1 sur 1
[RECRUTEMENT] Azerty
Salutations,
Pour ce qui est de mes connaissances, en voici un petit descriptif :
En espérant pouvoir vous être utile.
À bientôt.
Si "hacker" est la dénomination d'un regroupement de personnes ayant pour but la vulgarisation de l'informatique et des concepts s'y rattachant ainsi que le libre partage de l'information, je dépose ma candidature. Je participerai avec joie à la rédaction d'articles sur le sujet ainsi qu'à l'éclaircissement des questions posées par la communauté.
Pour ce qui est de mes connaissances, en voici un petit descriptif :
Je programme depuis pas mal de temps en C, Python, Php (html/css et sql, même si ce ne sont pas réellement des langages de programmation). J'ai aussi des connaissances en Perl et en assembleur.
Niveau système d'exploitation, je me passionne pour linux ainsi que pour les *BSD. Windows, je ne connais pas, je n'ai pas envie de connaitre. Cependant, si pour les besoins d'un article, je dois m'astreindre à parler de concepts s'appliquant à Windows, je le ferai.
Pour la sécurité informatique, je m'intéresse aussi bien à la sécurité applicative qu'à la sécurité web. J'ai participé et je participe encore à de nombreux CTFs (defcon, hack.lu, csaw, etc...). J'ai des amitiés avec pas mal de personnes du "milieu" qui pourront être sollicitées si le sujet à traiter dépasse mes compétences.
Niveau système d'exploitation, je me passionne pour linux ainsi que pour les *BSD. Windows, je ne connais pas, je n'ai pas envie de connaitre. Cependant, si pour les besoins d'un article, je dois m'astreindre à parler de concepts s'appliquant à Windows, je le ferai.
Pour la sécurité informatique, je m'intéresse aussi bien à la sécurité applicative qu'à la sécurité web. J'ai participé et je participe encore à de nombreux CTFs (defcon, hack.lu, csaw, etc...). J'ai des amitiés avec pas mal de personnes du "milieu" qui pourront être sollicitées si le sujet à traiter dépasse mes compétences.
En espérant pouvoir vous être utile.
À bientôt.
Azerty- Messages : 2
Page 1 sur 1