[RECRUTEMENT] Mac Douglash
5 participants
Page 1 sur 1
[RECRUTEMENT] Mac Douglash
Les carottes ne sont pas tous à fait cuites! Car nous nous organisons et çà fait chaud au coeur! Je suis donc un manifestant de la premiére heure! Mes compétences en informatiques sont limitées^^ Par contre j'aime la sratégie et les actions d'expension... J'aimerais que Anonymous Nancy se fasse connaitre de la meilleur facon qu'il soit sur tout le département, notre cause est noble donc si on la joue fine nous devrions retourné l'opinion publique de notre côté sur Nancy. Mais pour cela nous devons communiquer le plus possible et le plus rapidement...
Je désire défendre cette cause, aprés je me contenterais du poste qu'il me sera attribuer sans réelement m'y attacher car je cache un velouté de polyvalence sous ma veste... Je ne soutient aucun partit politique, je ne croit en aucune religion mais je les respectes toutes autant les unes que les autres... Je crois au potentiel de l'humain et non pas en son potentielle économique, Anonymous represente la maniére dont j'ai envie de voir le monde, c'est pour celà que je me mobilise et que je me tiens à disposition de la collectivité!
Je suis d'un caractére qui pourrait sembler autoritaire, mais j'ai conscience de l'égalité qui réside entre nous, donc ne le prenait pas pour vous si je défend mon steak... C'est les régles de débats...Et je suis carnivore...^^
Donc frais et dispo!
Je désire défendre cette cause, aprés je me contenterais du poste qu'il me sera attribuer sans réelement m'y attacher car je cache un velouté de polyvalence sous ma veste... Je ne soutient aucun partit politique, je ne croit en aucune religion mais je les respectes toutes autant les unes que les autres... Je crois au potentiel de l'humain et non pas en son potentielle économique, Anonymous represente la maniére dont j'ai envie de voir le monde, c'est pour celà que je me mobilise et que je me tiens à disposition de la collectivité!
Je suis d'un caractére qui pourrait sembler autoritaire, mais j'ai conscience de l'égalité qui réside entre nous, donc ne le prenait pas pour vous si je défend mon steak... C'est les régles de débats...Et je suis carnivore...^^
Donc frais et dispo!
Anony Mac- Messages : 143
Re: [RECRUTEMENT] Mac Douglash
Tu veux rejoindre quel groupe?
Mr Lambda- Messages : 46
Un message vraiment fort à communiquer, çà ma prit aux tripes...
En attente de plus d'info sur toi.
Hugo- Admin
On a peur d'une infiltration des RG's?^^
J'aurais aimer en être mais ceux qui tire les ficelles ne sont pas forcément respéctable et honnete...
J'aurais aimer en être mais ceux qui tire les ficelles ne sont pas forcément respéctable et honnete...
L'humour est un moyen de toucher les gens aussi...et il ont tendance à s'en souvenir...
Tu veux savoir quoi?
Mac Douglasch a écrit:
Un message vraiment fort à communiquer, çà ma prit aux tripes...
Effectivement.. *_*
je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je pensais.. je viens de les trouver dans cette vidéo..
AnonyOpsNews- Messages : 43
Je suis dans le même cas que S3rum, après avoir mit un nom sur ton visage tu est vraiment le bienvenue !
Lforliberty- Messages : 96
Pareil , Accepted
Hugo- Admin
Page 1 sur 1