[recrutement] Undead
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
[recrutement] Undead
Pseudo :
Undead
Je préfère ne pas le communiquer, mais je suis étudiant.
Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Bof, 35 minutes de train.
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Designer, informaticien, écrivain, partout où l'on peut avoir besoin de moi.
Pourquoi ?
Je souhaite mettre mes compétences au service d'une cause qui me tient à coeur.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Je suis web designer freelance, même si ce n'est pas mon métier à plein temps. Je suis passionné de web design, et je gère très bien Photoshop et d'autres outils, ce qui me permet de créer toutes sortes d'images, de sites, tracts, affiches, vidéos etc... Je code beaucoup en C, PHP, JS, JAVA, HTML, CSS et je fais parties de hackintoshers et autres linuxiens.
Comment avez vous connus ce forum ?
J'étais à la dernière manif.
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui, mais pas spécialement sur Nancy.
Quel sont les idées que vous défendez ?
Je suis contre la politique obsolète que certains états tentent d'instaurer, politique visant à recadrer Internet, un monde qui est né et s'est développé loin de leur modèle de business dérisoire, et proposant une autres façon d'accéder à la culture, plus juste et plus équitable pour tous. ACTA vise à détruire ce monde, et rendrait la culture une fois de plus accessible uniquement à une élite, et provoquant de ce fait une censure. A l'heure où le monde touche enfin à un modèle économique plus respectueux de l'homme, je pense qu'ACTA détruirait durablement le monde que nous avons construit, l'innovation, la recherche, et même l'accès à la santé. Je suis aussi un militant anti Monsanto pour ceux qui connaissent (les autres feraient bien de connaître d'ailleurs).
Autre commentaire ?
Cela fait assez longtemps que je défends les idées prônées par Anonymous, et je ne viens pas sur ce forum porté par un quelconque effet de mode. Je souhaite juste ne pas rester inactif devant un monde de plus en plus injuste.
Undead
Je préfère ne pas le communiquer, mais je suis étudiant.
Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Bof, 35 minutes de train.
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Designer, informaticien, écrivain, partout où l'on peut avoir besoin de moi.
Pourquoi ?
Je souhaite mettre mes compétences au service d'une cause qui me tient à coeur.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Je suis web designer freelance, même si ce n'est pas mon métier à plein temps. Je suis passionné de web design, et je gère très bien Photoshop et d'autres outils, ce qui me permet de créer toutes sortes d'images, de sites, tracts, affiches, vidéos etc... Je code beaucoup en C, PHP, JS, JAVA, HTML, CSS et je fais parties de hackintoshers et autres linuxiens.
Comment avez vous connus ce forum ?
J'étais à la dernière manif.
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui, mais pas spécialement sur Nancy.
Quel sont les idées que vous défendez ?
Je suis contre la politique obsolète que certains états tentent d'instaurer, politique visant à recadrer Internet, un monde qui est né et s'est développé loin de leur modèle de business dérisoire, et proposant une autres façon d'accéder à la culture, plus juste et plus équitable pour tous. ACTA vise à détruire ce monde, et rendrait la culture une fois de plus accessible uniquement à une élite, et provoquant de ce fait une censure. A l'heure où le monde touche enfin à un modèle économique plus respectueux de l'homme, je pense qu'ACTA détruirait durablement le monde que nous avons construit, l'innovation, la recherche, et même l'accès à la santé. Je suis aussi un militant anti Monsanto pour ceux qui connaissent (les autres feraient bien de connaître d'ailleurs).
Autre commentaire ?
Cela fait assez longtemps que je défends les idées prônées par Anonymous, et je ne viens pas sur ce forum porté par un quelconque effet de mode. Je souhaite juste ne pas rester inactif devant un monde de plus en plus injuste.
Undead- Messages : 3
Re: [recrutement] Undead
Sympa un web designer, une petite question tu touche un peut en dessin ? On recherche quelqu'un pour proposer des modèles de pancarte ?
Fox- Messages : 122
Je ne dessine pas particulièrement, mais je fais pas mal de recherche de design en utilisant diverse typographies (je cherche la meilleure disposition des mots pour un slogan par exemple)
Cool, j'aime bien faire ça en plus
Les gens motivés sont les bienvenus!
Donc Citoyen, te voilà chez toi....
Donc Citoyen, te voilà chez toi....
Anony Mac- Messages : 143