[Recrutement] Skrylex
4 participants
Page 1 sur 1
Adhérence ou adhésion fail :
[Recrutement] Skrylex
Pseudo :
Skrylex
Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Oui
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Je souhaiterais rejoindre les citoyens.
Pourquoi ?
Simplement pour pouvoir me rendre utile dans une communauté qui défend mes idéologies.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Je possède quelques bases en informatique. Je peux également créer des tacts, des affiches ou encore créer des vidéos afin d’appeler à la mobilisation lors de manifestations.
Comment avez vous connus ce forum ?
J'ai connu ce forum grâce à Facebook.
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui, je connais "AnonyOpsNews" et j'ai déjà rencontré d'autres membres lors des manifestations.
Quel sont les idées que vous défendez ?
Ce que je défens se résume en trois mots: La liberté d'expression. Bon vous allez me dire que ça en fait quatre mais je trouvais pas ça super de mettre "ce que je défends se résume en quatre mots". Bref, je défends la liberté d'expression, et par conséquent, la non-censure car j'estime que chaque citoyen doit pouvoir s'informer et ait la possibilité d'exprimer ses idées, où il veut, quand il veut et de la manière qu'il le souhaite.
Il est donc important que nous nous mobilisions contre le traité ACTA qui supprime toutes les libertés d'expression sur internet !
Autre commentaire ?
Rien à ajouter.
[Edit CDS : ajout sondage]
Skrylex
Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Oui
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Je souhaiterais rejoindre les citoyens.
Pourquoi ?
Simplement pour pouvoir me rendre utile dans une communauté qui défend mes idéologies.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Je possède quelques bases en informatique. Je peux également créer des tacts, des affiches ou encore créer des vidéos afin d’appeler à la mobilisation lors de manifestations.
Comment avez vous connus ce forum ?
J'ai connu ce forum grâce à Facebook.
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui, je connais "AnonyOpsNews" et j'ai déjà rencontré d'autres membres lors des manifestations.
Quel sont les idées que vous défendez ?
Ce que je défens se résume en trois mots: La liberté d'expression. Bon vous allez me dire que ça en fait quatre mais je trouvais pas ça super de mettre "ce que je défends se résume en quatre mots". Bref, je défends la liberté d'expression, et par conséquent, la non-censure car j'estime que chaque citoyen doit pouvoir s'informer et ait la possibilité d'exprimer ses idées, où il veut, quand il veut et de la manière qu'il le souhaite.
Il est donc important que nous nous mobilisions contre le traité ACTA qui supprime toutes les libertés d'expression sur internet !
Autre commentaire ?
Rien à ajouter.
[Edit CDS : ajout sondage]
Skrylex- Messages : 1
Page 1 sur 1