Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] AnonLMU Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] AnonLMU Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RECRUTEMENT] AnonLMU

5 participants

[RECRUTEMENT] AnonLMU Empty [RECRUTEMENT] AnonLMU

Message  AnonKDE Dim 29 Jan - 21:20

Bonsoir,

Je me lance, je présente ma postulation pour le rang de hacker, pour une raison évidente, qui est celle du fait que je me sois orienté vers cette voie bien spécifique depuis maintenant plusieurs années, pour préciser mon cas, je suis plus tourné vers l'esprit White hat. (même si ça ne m'empêche pas d'avoir mes crises de déface abusive de site prônant des idéologies contraire à la moral). Comme occupation concrète relative à ma demande de rang, je me suis souvent occupé de la sécurité de plusieurs communautés de MMORPGs, ainsi que celle de serveurs privés. Je suis aussi présent dans pas mal de communautés lié au hacking, et sur les communautés Anonymous bien entendu.

Je code en html/css/php/sql , en programmation je me débrouille en VB, et je possède des petites bases théorique en C, Java et python même si mon domaine de "prédilection" est la sécurité web, je maitrise très bien la plupart des failles web (intrusion comme correction), je touche de mieux en mieux aux exploits même si je suis encore loin du jour ou je pourrais compiler celui qui fera tomber le site sciento. Je touche aussi correctement à Backtrack ainsi qu'a MSF. Je chérie le principe de l'anonymat, ainsi que celui de la culture pour tous.

Ps : Je serais présent à toutes les manifestations prônant la fin d'Acta.

LMU.
AnonKDE
AnonKDE

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] AnonLMU Empty RE :

Message  Invité Dim 29 Jan - 21:26

Salut à toi, voilà, m'occupant de cette catégorie, je m'occupe de valider les candidature ici. Avec l'accord des Admin et Modo bien entendu.

Ce qui me fait peur, c'est que tu es le genre de personne qui peux pirater un site dans raison ou rapport avec anonymous. Et cela, nous ne pouvons l'accepter. Je vais donc discuter de ton cas avec les admin pour prendre une décision.

Sache que si tu es accepter, en tant que "Hacker", au moindre faux pas, tu aura a faire a moi, tu sera banni et enfin, reporté à la communauté française anonymous.

Cordialement

Invité
Invité

[RECRUTEMENT] AnonLMU Empty Re: [RECRUTEMENT] AnonLMU

Message  JS Dim 29 Jan - 21:27

Apprend moi tout, s'il te plait ! Embarassed
JS
JS

[RECRUTEMENT] AnonLMU Empty Re :

Message  Invité Dim 29 Jan - 21:31

ETAPE NUMERO 1 : CACHE TON ADRESSE IP lol!

Invité
Invité

Message  Mr Lambda Dim 29 Jan - 21:32

TOR?

Je touche absolument pas, vous ne pourriez pas faire un topic' de sécurité sans tabou.. ? Surprised
Mr Lambda
Mr Lambda

Message  AnonKDE Dim 29 Jan - 21:38

Je me permet de souligner le terme "White hat" signifiant que je ne suis pas un pirate hostile, mais bien une personne s'intéressant à la protection des informations, l'anonymat, et les failles web.

Si je bénéficie de ce rang, je comprends aussi devoir assumer mes responsabilités vis à vis de la communauté.

Lmu.

Si vous voulez, j'ai déjà un tutoriel sur l'anonymat via TOR, les mouchards windows ect.. sur un site web en local.
AnonKDE
AnonKDE

Message  JS Dim 29 Jan - 21:40

«shut up and take my money !»
JS
JS

[RECRUTEMENT] AnonLMU Empty re :

Message  Invité Dim 29 Jan - 21:57

Pourquoi cette phrase?

Invité
Invité

Message  Mr Lambda Dim 29 Jan - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On reconnait les Geek de 9GAG.com .

C'est un site de Tr00l . C'est une sorte de Blog d'image ouvert. Ils ont inventé (je pense) : Mr Tr00L, Nyan, et d'autres images fun. C'est le résumé propre et correct de site comme 4Chan.
Mr Lambda
Mr Lambda

Message  JS Dim 29 Jan - 22:13

Bien vu Mr Lambda ! Je suis un 9gager et j'en suis fier Smile
JS
JS

Message  OuiMaisNan Dim 29 Jan - 22:30

Jam Schneider a écrit:Bien vu Mr Lambda ! Je suis un 9gager et j'en suis fier Smile
la base Smile
OuiMaisNan
OuiMaisNan

Message  Hugo Lun 30 Jan - 20:11

Accepté
Hugo
Hugo
Admin

Message  AnonKDE Lun 30 Jan - 20:12

Merci bien !
AnonKDE
AnonKDE

Message  JS Ven 3 Fév - 18:20

Mr Lambda a écrit:TOR?

Je touche absolument pas, vous ne pourriez pas faire un topic' de sécurité sans tabou.. ? Surprised

J'avoue que je suis carrément pas contre !
JS
JS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé