Anon0ps Nancy
[recrutement] AnonyNews ! Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[recrutement] AnonyNews ! Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[recrutement] AnonyNews !

4 participants

Candidature de AnonyNews

[recrutement] AnonyNews ! I_vote_lcap78%[recrutement] AnonyNews ! I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
[recrutement] AnonyNews ! I_vote_lcap22%[recrutement] AnonyNews ! I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

[recrutement] AnonyNews ! Empty [recrutement] AnonyNews !

Message  AnonyOpsNews Sam 11 Fév - 22:31

Pseudo :
AnonyNews

Habite proche de Nancy ? ( pas plus de 20 minutes en bus ) :
Oui !

Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?
Juste citoyen (a)

Pourquoi ?
Bon sérieux, tout simplement parce que je n'ai pas envie d'intégrer un autre groupe, je me contenterais bien d'un petit rang de citoyen !

Quel sont vos connaissance dans le domaine ?
Euuh, rien de particulier, juste pouvoir avoir un rang sur ce magnifique forum !

Comment avez vous connus ce forum ?
Par le bié de la page facebook, j'ai été l'un des premiers inscrits Wink

Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ?
Oui !

Quel sont les idées que vous défendez ?
Je défend évidemment les idéaux d'Anonymous, et en l’occurrence ces temps- ci avec le traité ACTA, la liberté d'expression et la non-censure, je trouve déplorable le fait que les gouvernements veuillent nous censurer, espionner (plus activement qu'ils ne le font déjà...) c'est inacceptable et il faut agir maintenant, pour l'instant certes nous sommes dans une démocratie, nous sommes dans un pays libre et nous avons des droits formidable, mais ceux- ci risque d'être bafouer à tout moment par nos gouvernements avide d'argent et de pouvoir, si ACTA passe, c'est simple c'est le début d'une dictature, il faut réveiller les gens en nous mobilisant et je pense que par nos manifestations nous devrions passer un message plus fort,au delà du fait d'expliquer qui nous sommes et ce que nous défendons, ce qui est déjà une bonne chose certes, il faut mettre des mots, des exemples FORTS pour réveiller les gens et les choquer, je pense qu'il n'y a que cette solution pour toucher réellement un maximum de personnes. Je défend également l'idée que nous sommes tous égaux, et j'aimerais que les gens s'en rendent compte, sortent de leurs préjugés, leurs endoctrinement individualiste exercé par l'état, et se rendent compte de ce qui se passe autour d'eux, et que ceux qui en sont conscients fasse quelque chose, se bouge pour notre liberté, notre égalité ! Et ne se laissent pas dicter ce qu'ils devraient penser et faire ; il faut sortir de cette société prônant une "normalitée" ... sur ce, c'est une partie de ce que je défend, mais vous avez surement compris dans quel sens j'allais ! Wink

Autre commentaire ?
We are Legion; We will be victorious !
AnonyOpsNews
AnonyOpsNews

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] AnonyNews ! Empty Re: [recrutement] AnonyNews !

Message  Lforliberty Sam 11 Fév - 22:50

Pour Surprised
Lforliberty
Lforliberty

Message  Anony Mac Sam 11 Fév - 23:09

idem^^
Anony Mac
Anony Mac

Message  zekmjfshd Dim 12 Fév - 10:31

Ok pour moi ! Smile

zekmjfshd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé