[Recrutement] Joegilo
Page 1 sur 1
Vote :
[Recrutement] Joegilo
Salut à tous, je me suis enfin décidé à créer mon post.
Voilà j'ai 16 ans, j'habite proche de Nancy, environ 20 minutes en bus, donc je suis disponible sur place assez facilement (selon les horaires de cours bien entendu ). Celà faisait un bon bout de temps que je regardais Anonymous, je m'y suis vraiment intéressé à la fermeture de feu MegaUpload. Je me suis maintenant complètement investi dans la cause et j'approfondis durement mes connaissances informatiques afin de pouvoir devenir "utile" . Je précise bien que je ne suis pas hacker.
Puisqu'on en parle, les connaissances informatiques : J'ai une très bonne connaissance du html/css, les bases en php et javascript, et je suis en train d'apprendre la sql. J'ai aussi programmé en C, je me tourne maintenant vers le visual basic. Je connais le batch (au passage). Le réseau n'est pas trop mon domaine, mais je continue à approfondir pour atteindre un niveau adéquat.
Je suis motivé, et je pense pouvoir aider. Je me demandais donc si je pouvais obtenir le rang d'informaticien, je m'en remets à votre jugement.
Pseudo : Joegilo
Habite proche de Nancy ? (pas plus de 20 minutes en bus) : Oui
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? Écrivain
Pourquoi ? J'ai déjà créé le post de présentation des groupes, je n'ai aucun problèmes en français (sauf si on me demande de lister les figures de styles ), et surtout, je ne supporte pas l'écriture abrégé. Je relis mes posts à chaque fois afin d'éviter des fautes grammaticales et/ou orthographiques. Ça ne me gêne pas d'écrire, je pourrai même dire que j'aime bien !
Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Fusion avec la question précédente . A part ça, je précise que je ne suis pas en section littéraire .
Comment avez vous connus ce forum ? La page facebook, à sa création
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? Oui, plusieurs
Quel sont les idées que vous défendez ? Je soutiens le collectif Anonymous, même si leur objectif principal, qui plus est la scientologie, n'est pas un sujet qui m'intéresse particulièrement. Je n'ai pas spécialement envie de développer sur les idées, ça part parfois en débat. Voilà, je dis quand même que je soutiens très fortement la liberté d'internet et d'expression. Et que si ACTA passe, nos droits seront bafoués, l'internet censuré, et j'en passe. Je suis totalement contre.
Autre commentaire ? What else ?
Merci de vos réponses !
Cordialement,
Joegilo.
Puisqu'on en parle, les connaissances informatiques : J'ai une très bonne connaissance du html/css, les bases en php et javascript, et je suis en train d'apprendre la sql. J'ai aussi programmé en C, je me tourne maintenant vers le visual basic. Je connais le batch (au passage). Le réseau n'est pas trop mon domaine, mais je continue à approfondir pour atteindre un niveau adéquat.
Je suis motivé, et je pense pouvoir aider. Je me demandais donc si je pouvais obtenir le rang d'informaticien, je m'en remets à votre jugement.
Pseudo : Joegilo
Habite proche de Nancy ? (pas plus de 20 minutes en bus) : Oui
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? Écrivain
Pourquoi ? J'ai déjà créé le post de présentation des groupes, je n'ai aucun problèmes en français (sauf si on me demande de lister les figures de styles ), et surtout, je ne supporte pas l'écriture abrégé. Je relis mes posts à chaque fois afin d'éviter des fautes grammaticales et/ou orthographiques. Ça ne me gêne pas d'écrire, je pourrai même dire que j'aime bien !
Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Fusion avec la question précédente . A part ça, je précise que je ne suis pas en section littéraire .
Comment avez vous connus ce forum ? La page facebook, à sa création
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? Oui, plusieurs
Quel sont les idées que vous défendez ? Je soutiens le collectif Anonymous, même si leur objectif principal, qui plus est la scientologie, n'est pas un sujet qui m'intéresse particulièrement. Je n'ai pas spécialement envie de développer sur les idées, ça part parfois en débat. Voilà, je dis quand même que je soutiens très fortement la liberté d'internet et d'expression. Et que si ACTA passe, nos droits seront bafoués, l'internet censuré, et j'en passe. Je suis totalement contre.
Autre commentaire ? What else ?
Merci de vos réponses !
Cordialement,
Joegilo.
Dernière édition par Joegilo le Dim 12 Fév - 18:06, édité 1 fois
zekmjfshd- Messages : 43
Re: [Recrutement] Joegilo
Je permets de poster un message car j'ai l'impression qu'il n'a pas été indiqué que le post avait été édité.
zekmjfshd- Messages : 43
Page 1 sur 1