[Présentation] P0Sixn|nja
4 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] P0Sixn|nja
Pseudo : Comme le titre le suggère, P0sixn|nja pour vous servir
Habite proche de Nancy ? Je suis à 20/25min en voiture.
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? J'aurais dit le groupe Informaticien
Pourquoi ? Car je suis en école d'ingénieur dans l'informatique et que j'ai maintenant pas mal de compétences. En fait je pourrais aussi être dans le groupe Designer...
Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Développement Web, Application lourd, BDD <insérer CV ici/>
Comment avez vous connus ce forum ? Retrouvé grâce à Fessebouq
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? Quel genre de membre anonymous? Du pure et dur, pas vraiment, qui participent un peu oui.
Quel sont les idées que vous défendez ? Liberté d'expression et partage des connaissances, contre l'enrichissement des entreprises par des manières malhonnêtes principalement
Autre commentaire ? Je n'aime pas FaceBook, je préfère Twitter. J'utilise Ghostery pour moins me faire repéré sur le Web, comme par exemple ici il bloque Criteo.
Enjoy my friend! (avec l'accent de notre ami de FPS russia )
Habite proche de Nancy ? Je suis à 20/25min en voiture.
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? J'aurais dit le groupe Informaticien
Pourquoi ? Car je suis en école d'ingénieur dans l'informatique et que j'ai maintenant pas mal de compétences. En fait je pourrais aussi être dans le groupe Designer...
Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Développement Web, Application lourd, BDD <insérer CV ici/>
Comment avez vous connus ce forum ? Retrouvé grâce à Fessebouq
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? Quel genre de membre anonymous? Du pure et dur, pas vraiment, qui participent un peu oui.
Quel sont les idées que vous défendez ? Liberté d'expression et partage des connaissances, contre l'enrichissement des entreprises par des manières malhonnêtes principalement
Autre commentaire ? Je n'aime pas FaceBook, je préfère Twitter. J'utilise Ghostery pour moins me faire repéré sur le Web, comme par exemple ici il bloque Criteo.
Enjoy my friend! (avec l'accent de notre ami de FPS russia )
P0sixn|nja- Messages : 2
Re: [Présentation] P0Sixn|nja
Pour.
Welcome on board !
Welcome on board !
Fox- Messages : 122
Re: [Présentation] P0Sixn|nja
Fox a écrit:Pour.
Welcome on board !
Merci de l'accueilBizzbee a écrit:Bienvenu.
P0sixn|nja- Messages : 2