[présentation] Sithis.
4 participants
Page 1 sur 1
Pour l'adhérence de Sithis
[présentation] Sithis.
Pseudo : Sithis
Habite proche de Nancy ? Oui, [J'habite Nancy : Edit CDS]
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? Citoyen.
Pourquoi ? Principalement pour m'informer sur les actions/maniféstations d'Anonymous Nancy ainsi que de donner mon avis sur les décisions prise... Le boulot d'un citoyen en somme.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Elle sont faible pour l'instant, mais je compte apprendre les bases du HTML, CSS, SQL et PHP d'ici peu.
Comment avez vous connus ce forum ? Grâce à KDE.
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? KDE ainsi que Nydahar, j'ai également aperçut quelques membres lors de la manifestation d'hier.
Quel sont les idées que vous défendez ? La lutte contre la scienthologie, la liberté d'expression, l'anonymat sur internet, je suis pour le libre partage sur celui-ci et enfin contre la censure mise en place par le gouvernement.
Habite proche de Nancy ? Oui, [J'habite Nancy : Edit CDS]
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? Citoyen.
Pourquoi ? Principalement pour m'informer sur les actions/maniféstations d'Anonymous Nancy ainsi que de donner mon avis sur les décisions prise... Le boulot d'un citoyen en somme.
Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Elle sont faible pour l'instant, mais je compte apprendre les bases du HTML, CSS, SQL et PHP d'ici peu.
Comment avez vous connus ce forum ? Grâce à KDE.
Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? KDE ainsi que Nydahar, j'ai également aperçut quelques membres lors de la manifestation d'hier.
Quel sont les idées que vous défendez ? La lutte contre la scienthologie, la liberté d'expression, l'anonymat sur internet, je suis pour le libre partage sur celui-ci et enfin contre la censure mise en place par le gouvernement.
Dernière édition par AnonKDE le Dim 12 Fév - 12:59, édité 2 fois (Raison : Ajout sondage.)
Sithis- Messages : 2
Re: [présentation] Sithis.
J'édite ton post pour y mettre un sondage.
AnonKDE- Messages : 78
C'est bon pour moi Citoyen!
@KDE... valse moi le secteur géographique trop précis....merci
@KDE... valse moi le secteur géographique trop précis....merci
Anony Mac- Messages : 143
Merci bien de vos réponses favorable
Sithis- Messages : 2
Merci surtout à toi de nous avoir rejoins...
Anony Mac- Messages : 143