[Présentation] BizzBee
5 participants
Page 1 sur 1
Adhésion de Bizzbee
[Présentation] BizzBee
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire ça dans les règles de l'art,
Bizz Bee de Nancy et 21 ans bientôt :-), je ne connaissais pas ce forum avant de venir sur le groupe facebook )
Et pour toutes les infos sur les manifs etc. C'est ici qu'on doit se renseigner donc je suis là !
J'ai plusieurs causes qui me font ralier aux Anonymous, déjà leurs idées (je me sentais étrangère avant de savoir que d'autre pensaient comme moi) et puis j'ai appris que les Anonymous se battaient pour toutes les causes justes, donc les miennes qui sont : Les droits de l'homme avant tout et aussi la cause animalière qui me tiens à coeur.
Mes compétences ? Je pense qu'étant étudiante en secrétariat je sais faire des petites mises en page, powerpoint etc. Je suis aussi photographe amateur (à la manif du 11/02/2012 j'étais là en tant que photographe pour ma première fois avec vous, afin de connaître le système de m'y intéresser ce qui est normal.)
La manifestation m'a fait voir que beaucoup de personnes ignorent tout ce qu'il se passe dans notre pays, c'est pourquoi je suis ici, pour l'information et ainsi la faire partager et aussi être au courant de vos actions et ainsi mieux vous soutenir et vous apporter mon aide.
Bon si j'ai oublié quelque chose ... Faites moi savoir !
[EDIT CDS : Ajout d'un sondage]
Je vais essayer de faire ça dans les règles de l'art,
Bizz Bee de Nancy et 21 ans bientôt :-), je ne connaissais pas ce forum avant de venir sur le groupe facebook )
Et pour toutes les infos sur les manifs etc. C'est ici qu'on doit se renseigner donc je suis là !
J'ai plusieurs causes qui me font ralier aux Anonymous, déjà leurs idées (je me sentais étrangère avant de savoir que d'autre pensaient comme moi) et puis j'ai appris que les Anonymous se battaient pour toutes les causes justes, donc les miennes qui sont : Les droits de l'homme avant tout et aussi la cause animalière qui me tiens à coeur.
Mes compétences ? Je pense qu'étant étudiante en secrétariat je sais faire des petites mises en page, powerpoint etc. Je suis aussi photographe amateur (à la manif du 11/02/2012 j'étais là en tant que photographe pour ma première fois avec vous, afin de connaître le système de m'y intéresser ce qui est normal.)
La manifestation m'a fait voir que beaucoup de personnes ignorent tout ce qu'il se passe dans notre pays, c'est pourquoi je suis ici, pour l'information et ainsi la faire partager et aussi être au courant de vos actions et ainsi mieux vous soutenir et vous apporter mon aide.
Bon si j'ai oublié quelque chose ... Faites moi savoir !
[EDIT CDS : Ajout d'un sondage]
Bizzbee- Messages : 23
Re: [Présentation] BizzBee
Bonjour, bienvenue !
Juste une question, vers quel catégorie penses-tu t'orienter ? Journaliste, citoyenne ? Fait le nous savoir !
En attendant, je suis pour.
Juste une question, vers quel catégorie penses-tu t'orienter ? Journaliste, citoyenne ? Fait le nous savoir !
En attendant, je suis pour.
AnonKDE- Messages : 78
Pourquoi pas journaliste? Après si c'est possible de changer. Je ne eux pas faire un choix ou je serais un boulet ! Autant vraiment bien choisir... C'est pour ça que je n'avais pas mis de souhait pour voir la ou je pourrais le plus être utile, et je pense que c'est surtout à vous d'en décider. Je me trompe peut être ! ^^
Il est tout à fait possible de changer de catégorie à tout moment, je te redirige vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui résume plus ou moins le rôle de chacune de ces catégories,
le but étant que tu te reconnaissances en une d'entre elles, et que tu puisses t'impliquer comme tu le souhaites dans la cause, journaliste c'est tout à fait possible !
Bonne chance !
le but étant que tu te reconnaissances en une d'entre elles, et que tu puisses t'impliquer comme tu le souhaites dans la cause, journaliste c'est tout à fait possible !
Bonne chance !
AnonKDE- Messages : 78
Merci, je l'avais lu mais j'etais hésitante.
Alors va pour le journalisme ! Faire concurrence à Claire Chazal.
Alors va pour le journalisme ! Faire concurrence à Claire Chazal.
C'est bon pour moi!
Bienvenue Citoyenne!
Concernant les affectations c'est à toi de faire ton choix, en fonction de ce que tu préfère et de tes motivations...
Bienvenue Citoyenne!
Concernant les affectations c'est à toi de faire ton choix, en fonction de ce que tu préfère et de tes motivations...
Anony Mac- Messages : 143
Bienvenue, niveau cause animalière je vais poster un sujet ce soir concernant la spa pour mobiliser du monde !
Fox- Messages : 122
Comptez sur moi pour être de la partie !
Pour toutes aide n'hésitez vraiment pas.
Pour toutes aide n'hésitez vraiment pas.
C'est à toi de te proposer, de prendre des initiatives en informant la communauté...Il y a toujours des trucs à faire....^^
Quand elle auras accès au reste du forum elle pourras toujours voir les différentes OP proposé
Je sais que mieux serait des adoptants... Ou un autre refuge qui ouvre ! J'espère aboutir à mon projet... Ça aidera ! Mais ça demande déjà mon diplôme puis le financement... C'est dur !
Ensuite, comme dit sur le post en question j'avais juste entendu des bruits de couloirs. Je vois ça des que je suis chez moi.
Certes ! Mais si jamais il y avait déjà quelque chos en route ou quoi que ce soit je montrais présence :-)
Ensuite, comme dit sur le post en question j'avais juste entendu des bruits de couloirs. Je vois ça des que je suis chez moi.
Certes ! Mais si jamais il y avait déjà quelque chos en route ou quoi que ce soit je montrais présence :-)
Tu as vu Mac comment nos petits nouveaux sont tout motivé ^^
C'est beau
C'est beau
Je suis motivée pour des causes juste ça oui *-*
Fox a écrit:Tu as vu Mac comment nos petits nouveaux sont tout motivé ^^
C'est beau
C'EST BEAU LA MOTIF C'EST CLAIRE
Bienvenue est tu peux nous rejoindre sur le TeamSpeak ...
AnonyRage- Messages : 73
Bonsoir ! Des qu'il sera DL oui ! Je suis pas encore chez moi je suis via mon téléphone la...
Et oui la relève arrive! C'est cool!
On est toujours plus fort avec ses potes....
On est toujours plus fort avec ses potes....