[Présentation] BizzBee
5 participants
Page 1 sur 1
Adhésion de Bizzbee
[Présentation] BizzBee
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire ça dans les règles de l'art,
Bizz Bee de Nancy et 21 ans bientôt :-), je ne connaissais pas ce forum avant de venir sur le groupe facebook )
Et pour toutes les infos sur les manifs etc. C'est ici qu'on doit se renseigner donc je suis là !
J'ai plusieurs causes qui me font ralier aux Anonymous, déjà leurs idées (je me sentais étrangère avant de savoir que d'autre pensaient comme moi) et puis j'ai appris que les Anonymous se battaient pour toutes les causes justes, donc les miennes qui sont : Les droits de l'homme avant tout et aussi la cause animalière qui me tiens à coeur.
Mes compétences ? Je pense qu'étant étudiante en secrétariat je sais faire des petites mises en page, powerpoint etc. Je suis aussi photographe amateur (à la manif du 11/02/2012 j'étais là en tant que photographe pour ma première fois avec vous, afin de connaître le système de m'y intéresser ce qui est normal.)
La manifestation m'a fait voir que beaucoup de personnes ignorent tout ce qu'il se passe dans notre pays, c'est pourquoi je suis ici, pour l'information et ainsi la faire partager et aussi être au courant de vos actions et ainsi mieux vous soutenir et vous apporter mon aide.
Bon si j'ai oublié quelque chose ... Faites moi savoir !
[EDIT CDS : Ajout d'un sondage]
Je vais essayer de faire ça dans les règles de l'art,
Bizz Bee de Nancy et 21 ans bientôt :-), je ne connaissais pas ce forum avant de venir sur le groupe facebook )
Et pour toutes les infos sur les manifs etc. C'est ici qu'on doit se renseigner donc je suis là !
J'ai plusieurs causes qui me font ralier aux Anonymous, déjà leurs idées (je me sentais étrangère avant de savoir que d'autre pensaient comme moi) et puis j'ai appris que les Anonymous se battaient pour toutes les causes justes, donc les miennes qui sont : Les droits de l'homme avant tout et aussi la cause animalière qui me tiens à coeur.