Ntag pour vous servir =)
+2
Lforliberty
Ntag
6 participants
Page 1 sur 1
Pour l'adhésion de Ntag :
Ntag pour vous servir =)
Salut à tous moi c'est Ntag ou Freedom
J'ai 23 ballais et j'habite à Metz
Je souhaiterais intégrer le groupe des Citoyen, car je n'est pas de particularité, sauf que je fais partis des admin du Forum de Metz.
Si je viens ici c'est déjà pour avoir le max de renseigment possible, pour pouvoir informer au mieux ceux qui m'entoure.
Mais aussi pouvoir être en contact avec vous Nancy, pour peut être, être synchro ou faire des actions en comun (biensur j'en parlerais à nos membres messins avant quoi que ce soit ^^)
Si actuellement je descent dans la rue c'est pour défendre nos libertés que nos ancêtres ont (malheureusement) payé de leur sang ...
Je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique mais en ce moment je suis assez souvent connecter, donc j'aide le mouvement en informant le peuple, que sa soit sur FB ou ailleurs
Voila je pense m'être assez dévoilé
A bientôt
[EDIT CDS : ajout d'un sondage]
J'ai 23 ballais et j'habite à Metz
Je souhaiterais intégrer le groupe des Citoyen, car je n'est pas de particularité, sauf que je fais partis des admin du Forum de Metz.
Si je viens ici c'est déjà pour avoir le max de renseigment possible, pour pouvoir informer au mieux ceux qui m'entoure.
Mais aussi pouvoir être en contact avec vous Nancy, pour peut être, être synchro ou faire des actions en comun (biensur j'en parlerais à nos membres messins avant quoi que ce soit ^^)
Si actuellement je descent dans la rue c'est pour défendre nos libertés que nos ancêtres ont (malheureusement) payé de leur sang ...
Je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique mais en ce moment je suis assez souvent connecter, donc j'aide le mouvement en informant le peuple, que sa soit sur FB ou ailleurs
Voila je pense m'être assez dévoilé
A bientôt
[EDIT CDS : ajout d'un sondage]
Ntag- Messages : 3
Re: Ntag pour vous servir =)
Enchanté, c'est dommage que les kilomètres nous sépare, car une manifestation avec la population de Nancy et de Metz serais vraiment epic !
Lforliberty- Messages : 96
Que l'union fasse la force !!
Ox_yG3N- Messages : 25
Dans la joie et la bonne humeur si possible...
Anony Mac- Messages : 143
Effectivement sa serai Epic, d'ailleurs sa à fait l'objet d'un débat chez nous, le seul soucie c'est les km qui nous sépare, si nous venons, beaucoup ne pourront pas venir sur Nancy et vise vers ça ^^
Je pensais plus à une alliance du genre si l'on sais faire quelques choses, on vous prètes main forte, dans l'autre sens égallement. Comme sa nous seront encore plus fort ^^ J'essaye de prendre contacte avec Stras aussi, comme nous sommes trois grande ville, trois unions ... J'imagine déjà le truc
Pour ceux qui le souhaite (solliciter un débat pour un ralliement par exemple) voila notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésité surtout pas Je vais faire un Topic sur le notre égallement ^^
Et bien évidament dans la joie et la bonne humeur
Je pensais plus à une alliance du genre si l'on sais faire quelques choses, on vous prètes main forte, dans l'autre sens égallement. Comme sa nous seront encore plus fort ^^ J'essaye de prendre contacte avec Stras aussi, comme nous sommes trois grande ville, trois unions ... J'imagine déjà le truc
Pour ceux qui le souhaite (solliciter un débat pour un ralliement par exemple) voila notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésité surtout pas Je vais faire un Topic sur le notre égallement ^^
Et bien évidament dans la joie et la bonne humeur
Salut ntag ! Ok pour moi, mais soigne ton orthographe s'il te plait .
zekmjfshd- Messages : 43
Et je me posais la question, çà ne vous chagrine pas de défiler derrière un slogan UMP à Metz?
Anony Mac- Messages : 143
Joegilo a écrit:Salut ntag ! Ok pour moi, mais soigne ton orthographe s'il te plait .
Franchement c'est lisible, on a des gens ici qui écrivent beaucoup plus mal que ça ;-)
Fox- Messages : 122
Lol j'avoue on c'était posés la question, c'était de l'ironie ?
Oui c'était de l'ironie ... Sa a était proposé et validé par beaucoup donc bon ...
Toujours le problème des privates jokes non comprises par les personnes extérieur, c'est pour ça qu'on préfère eviter en public.
Page 1 sur 1