Ntag pour vous servir =)
+2
Lforliberty
Ntag
6 participants
Page 1 sur 1
Pour l'adhésion de Ntag :
Ntag pour vous servir =)
Salut à tous moi c'est Ntag ou Freedom
J'ai 23 ballais et j'habite à Metz
Je souhaiterais intégrer le groupe des Citoyen, car je n'est pas de particularité, sauf que je fais partis des admin du Forum de Metz.
Si je viens ici c'est déjà pour avoir le max de renseigment possible, pour pouvoir informer au mieux ceux qui m'entoure.
Mais aussi pouvoir être en contact avec vous Nancy, pour peut être, être synchro ou faire des actions en comun (biensur j'en parlerais à nos membres messins avant quoi que ce soit ^^)
Si actuellement je descent dans la rue c'est pour défendre nos libertés que nos ancêtres ont (malheureusement) payé de leur sang ...
Je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique mais en ce moment je suis assez souvent connecter, donc j'aide le mouvement en informant le peuple, que sa soit sur FB ou ailleurs
Voila je pense m'être assez dévoilé
A bientôt
[EDIT CDS : ajout d'un sondage]
J'ai 23 ballais et j'habite à Metz
Je souhaiterais intégrer le groupe des Citoyen, car je n'est pas de particularité, sauf que je fais partis des admin du Forum de Metz.
Si je viens ici c'est déjà pour avoir le max de renseigment possible, pour pouvoir informer au mieux ceux qui m'entoure.
Mais aussi pouvoir être en contact avec vous Nancy, pour peut être, être synchro ou faire des actions en comun (biensur j'en parlerais à nos membres messins avant quoi que ce soit ^^)
Si actuellement je descent dans la rue c'est pour défendre nos libertés que nos ancêtres ont (malheureusement) payé de leur sang ...
Je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique mais en ce moment je suis assez souvent connecter, donc j'aide le mouvement en informant le peuple, que sa soit sur FB ou ailleurs
Voila je pense m'être assez dévoilé
A bientôt
[EDIT CDS : ajout d'un sondage]
Ntag- Messages : 3
Re: Ntag pour vous servir =)