manif du 11 01 2011
+4
Lforliberty
zekmjfshd
Anony Mac
CENTAURE
8 participants
Page 1 sur 1
manif du 11 01 2011
salut a tous,
je viens par ce mess vous annoncer que je ne pourrais pas participer a la manif d'aujourd'hui et j'en suis vraiment désolé! J'espères que vous ne m'en tiendrez pas rigueur?
Effectivement, j'ais un problème familial qui vient de me tomber dessus hier soir et je ne pourrais pas me libérer a temps.
J'espères que tout se passera au mieux concernant cette action et je suppose que vous allez réaliser quelques petites vidéos de ce moment mémorable.
Je suis impatient de visionner celles ci! Faites attention a vous et surtout ne répondez pas aux provocations de certaines personnes qui ignorent totalement le sujet.
l'ignorance est parfois la meilleure réponse a toutes ces provocations provenant de certains imbéciles.
Sur ce je vous souhaites une bonne journée, par cette belle journée ensoleillée, et excusez moi encore de ne pas pouvoir venir gonfler les rangs.
cordialement CENTAURE
je viens par ce mess vous annoncer que je ne pourrais pas participer a la manif d'aujourd'hui et j'en suis vraiment désolé! J'espères que vous ne m'en tiendrez pas rigueur?
Effectivement, j'ais un problème familial qui vient de me tomber dessus hier soir et je ne pourrais pas me libérer a temps.
J'espères que tout se passera au mieux concernant cette action et je suppose que vous allez réaliser quelques petites vidéos de ce moment mémorable.
Je suis impatient de visionner celles ci! Faites attention a vous et surtout ne répondez pas aux provocations de certaines personnes qui ignorent totalement le sujet.
l'ignorance est parfois la meilleure réponse a toutes ces provocations provenant de certains imbéciles.
Sur ce je vous souhaites une bonne journée, par cette belle journée ensoleillée, et excusez moi encore de ne pas pouvoir venir gonfler les rangs.
cordialement CENTAURE
CENTAURE- Messages : 24
Re: manif du 11 01 2011
Dommage tu as tout loupé!
Anony Mac- Messages : 143
C'est franchement dommage que tu n'aies pas pu venir ! Ca a été vachement bien fait.
zekmjfshd- Messages : 43
C'est con
Dernière édition par Lforliberty le Dim 12 Fév - 13:16, édité 3 fois
Lforliberty- Messages : 96
Bon bin petit débrief.
C'était une manif qui était intéressante avec environ 200 personnes.
Pas de débordements à noter, une assez bonne organisation pour le parcours et un discours commun.
Sinon comme je le disais sur facebook ça serait bien d'avoir des organisateurs plus ouverts d'esprit la prochaine fois, parce que là j'aurais été la femme de France 3, j'peux vous assurer que j'aurais vraiment fait le pire reportage du monde si on m'avait envoyé bouler comme ça.
Sinon merci à tous d'être venus, c'était un plaisir.
Pas de débordements à noter, une assez bonne organisation pour le parcours et un discours commun.
Sinon comme je le disais sur facebook ça serait bien d'avoir des organisateurs plus ouverts d'esprit la prochaine fois, parce que là j'aurais été la femme de France 3, j'peux vous assurer que j'aurais vraiment fait le pire reportage du monde si on m'avait envoyé bouler comme ça.
TinQuen- Messages : 8
TinQuen a écrit:Bon bin petit débrief.
+1, malgré ce "légé" défaut, la manif a été bien mieu suivie que la 1ere, et la distribution de tract m'a semblé bien plus efficace
bravo a tous, rendez-vous a la prochaine
SquEl- Messages : 41
Postez vos photos dans la section manifestation, un post a été crée !
zekmjfshd- Messages : 43
Encore faudrait-il y avoir accès ^^Joegilo a écrit:Postez vos photos dans la section manifestation, un post a été crée !
SquEl- Messages : 41
Première manifestation pour ma part, elle m'a semblé plutôt réussi ! Dans tout les cas je serais présente si c'est a refaire avec grand plaisir (malgré le froid!).
Azaria-Anon- Messages : 2
TinQuen a écrit:Bon bin petit débrief.
Qu'est ce qu'il y a eu avec la femme de france 3??
OuiMaisNan- Messages : 26
Page 1 sur 1