Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] Jam Schneider Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] Jam Schneider Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Jam Schneider

+3
Mr Lambda
AnonyOpsNews
JS
7 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  JS Lun 30 Jan - 20:07

Hey bonsoir tout le monde !
Je voudrais déposer ma candidature pour devenir Modérateur !
Pourquoi ? "Bin je viens de rejoindre les Anonymous", je suis tout fou donc je sais plus ce que je fais. Nan j'déconne. En fait, c'est parce que je sais parler et écrire, je peux être d'une aide sur le forum et comme je suis un des premiers à y être inscrits, je suis déjà bien familiarisé avec les règles et les normes.
J'aime bien m'informer, savoir tout ce qu'il se passe tout de suite, c'est mon truc. Et si des manifestations sont organisées, je ferais tout mon possible pour y être, comptez sur moi ! Je peux aussi imprimer chez moi, pas de problème de ce côté là Smile
De plus, je suis musicien et je me sens directement concerné par ACTA. Si ACTA passe, c'est un potentiel énorme qu'est Internet pour partager mes sons ou juste pour en écouter qui disparaît d'un coup.
Aussi, je suis relativement bon en anglais (niveau B1 mention excellent), on sait jamais, ça peut toujours servir Smile
Par contre je suis mineur donc pas (totalement) responsable légalement. Mais je répondrais à mes actes, je serais honnête et si quelqu'un doit prendre, je prendrais si cela vous évite des emmerdes.
J'ai conscience que nous sommes Légion et ça me fait plutôt chaud au coeur de voir que ce monde n'est pas totalement pourri.
Voila voila ! Very Happy
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  AnonyOpsNews Lun 30 Jan - 20:13

t'as l'air d'être un gars cool. [SUPPRIME]
AnonyOpsNews
AnonyOpsNews

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Mr Lambda Lun 30 Jan - 20:17

Je suis pour!
Mr Lambda
Mr Lambda

Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Trumq Lun 30 Jan - 20:23

Je vote pour egalement !
Trumq
Trumq

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  JS Mar 31 Jan - 11:56

Quelqu'un d'autre pour donner son avis ? Smile
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  OuiMaisNan Mar 31 Jan - 12:02

Va pour moi.
OuiMaisNan
OuiMaisNan

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty re :

Message  Invité Mar 31 Jan - 12:07

C'est bien beau de voter pour, mais pour quel poste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Hugo Mar 31 Jan - 12:10

+1
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  JS Mar 31 Jan - 14:03

s3rum a écrit:C'est bien beau de voter pour, mais pour quel poste ?
Pour être modérateur Smile
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Anony Mac Mar 31 Jan - 14:10

A par son combat pour l'ACTA, que peux tu nous dire sur la philosophie des Anonymous...

Je me permet de poser cette question, car tu désire être modérateur et que ce poste incombe un certain esprit...ne voit rien de mal la dedans...exprimme toi...
Anony Mac
Anony Mac

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Hugo Mar 31 Jan - 16:52

+1 pour Mac Smile Et pas de copier/coller please Cool
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  JS Mar 31 Jan - 20:41

Méchaaant, je m'attendais pas à cette question !
Bon bin je dirais que les Anonymous se battent pour la liberté des individus (sur Internet et dans la vie réelle, d'où le combat contre les sciento) mais aussi des peuples comme on a pu le voir pendant les révolutions arabes. Les Anonymous sont pacifistes, les buts de leurs actions, de nos actions sont de faire passer un message, une information auprès des gens qui ne savent peut-etre pas ce qu'il se passe dans leur dos et aussi de les faire réfléchir à ce qu'il pourrait ce passer si par hasard une loi pas forcément bonne pour nos droits passe sans que personne ne se demande si tout ça va bien dans notre intérêt. Tout ce que les Anonymous veulent, c'est l'égalité, la liberté et aussi un minimum de démocratie. Moi, je veux me battre pour qu'on arrête de rentrer dans la vie privée de gens, qu'on arrête de stigmatiser les Blacks parce qu'ils sont Blacks ou les homo parce qu'ils sont homo, je veux me battre pour qu'un climat de confiance s'installe. Moi je rêve d'un monde où la tolérance est un pilier de la vie, où tout le monde à son mot à dire. Ca peut paraître "monde de Bisounours" mais putain avec un monde comme ça, qu'est-ce que ce serai beaucoup mieux à vivre ! Evidemment aussi, faire parler tout le monde parait impossible. Mais ça parait impossible parce qu'un vit dans un monde corrompu et déjà bien détruit. Les majors ont déjà assez de blé comme ça, pas besoin de créer de lois qui les rendront encore plus riches en nous supprimant une par de notre liberté de penser et de mouvement. Je vais revenir sur le fait que je suis musicien. Par exemple si ACTA passe, plus question pour moi de me faire connaître grâce à YouTube, ou de connaître d'autres personnes qui seraient prêtes à bosser avec moi sur un projet. Je veux devenir musicien pro donc si ACTA passe, le peu d'avenir que j'ai déjà peut disparaître d'un claquement de doigts. Bon après parler du masque de Guy Fawks et vous dire ce pourquoi il a été repris par les Anonymous, c'est vraiment utile ?
Je sais que tout seul je pourrait pas me battre. C'est pour ça que je viens ici dans le but de devenir un véritable Anonymous, même si en principe "tout le monde peut en être un". Je sais que tous ensemble on peut faire changer les choses. Il faut se faire connaître et vite. Si à Nancy on arrive à faire bouger des gens, alors on peut faire bouger le monde. Je sais que c'est possible, il faut faire appelle au bon sens des gens et leur esprit, leur petite voix dans leur tête qui leur dit "Hey mec, cette loi là, c'est une merde créée par des gens qui s'en foutent : bats-toi tant qu'il est temps, après il sera trop tard."
Voila, j'espère que vous comprendrez mieux qui je suis et ce pourquoi je voudrais devenir modérateur du forum. Smile
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  JS Mar 31 Jan - 21:09

J'attend une réponse !
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Anony Mac Mar 31 Jan - 21:17

^^
La patience est une vertue!^^ Pour moi c'est bon man...bienvenue...
Anony Mac
Anony Mac

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  JS Mer 1 Fév - 18:27

Merci ! Smile Reste plus que le passage d'un bienveillant Admin Razz
JS
JS

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Invité Mer 1 Fév - 18:29

3 2 1 ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Jam Schneider Empty Re: [RECRUTEMENT] Jam Schneider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum