Anon0ps Nancy
Aidons la SPA. Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
Aidons la SPA. Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aidons la SPA.

4 participants

Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Aidons la SPA.

Message  Fox Lun 13 Fév - 16:07

J'ai vu cet article sur le net, je n'ai pas encore trouvé de pétition sur le net ou une possibilité de donner via un quelconque système informatique, mais je continue de chercher, faites suivre l'information via facebook,twitter et dans la mesure du possible donnez ! (Pour ma part ça devras attendre la paye ^^)

A vous de jouer citoyens du monde Smile

Lien de l'article : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/02/05/la-meurthe-et-moselle-vit-dans-l-angoisse

Lien de l'article est rep : http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2012/01/29/la-spa-menacee-de-fermer

Pages facebook : https://www.facebook.com/pages/SOS-Sauvons-la-SLPA/221601511263938


Lien du bulletin papier pour pouvoir donner : https://i.servimg.com/u/f45/11/95/30/36/bullet10.jpg

J'éditerais dès que j'aurais plus d'information.


Dernière édition par Fox le Lun 13 Fév - 17:36, édité 1 fois
Fox
Fox

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Bizzbee Lun 13 Fév - 16:24

J'ai mis sur mon profil, je ferais de même mais des que j'aurais reçu mon aide étudiante.
J'en avais vaguement entendue parlé mais c'était que des bruits de couloirs...

Bizzbee

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Fox Lun 13 Fév - 16:27

Je croit qu'il est également possible de les soutenir en tant que bénévole en proposant de promener des animaux, si vous n'avez pas forcément la possibilité de vous engager financièrement.
Fox
Fox

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Bizzbee Lun 13 Fév - 16:34

Oui ! Mais sans permis c'est dur... Ma situation est compliquée.
Pas que je ne veux pas aider ! Bien au contraire !
Mais je pense faire d'autre chose de mon ressort après les cours. Je vais imprimer plusieurs bulletins ainsi qu'un topo et le distribuer. Je ne sais pas si c'est légal... Mais juste distribuer les papiers ainsi les gens sont au courant. Car a part d'une amie qui est bénévole la bas je n'en avais pas entendu parlé jusque la !

Bizzbee

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Anony Mac Lun 13 Fév - 16:44

Moi j'aime les bestiau, même plus que certain humains...

Une opé pourrait être mise en place si cela motive suffisamment de monde, une vision d'un point en plus dans notre plan com....
Anony Mac
Anony Mac

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Bizzbee Lun 13 Fév - 16:49

Déjà le monde du furet sera présent ! Je suis sur des forums avec des filles de Nancy qui je pense seront ok pour soutenir !
Ensuite mon entourage aussi je pense etc. Avec ce que je vais distribuer peut être que d'autre se sentiront concerné ... Enfin je suis pour !

Bizzbee

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Fox Lun 13 Fév - 16:56

Très bonne idée mac. Et bravo bizz diffisons le plus largement possible.
Fox
Fox

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Anony Mac Lun 13 Fév - 17:02

Viendez sur TS...

On développe une base d'idées.... Very Happy
Anony Mac
Anony Mac

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Fox Lun 13 Fév - 17:06

Je ne peut pas je n'arrive pas à faire tourner le nouveau TS sous androïde, mais ce soir pourquoi pas, j'avais déjà pensé à faire une OP sortie de chien à grande échelle (dans la mesure de nos moyens en tout cas), nous pourrions aussi si ça n'existe pas encore aider la SLPA en leur créant un paypal pour recueillir les dons des internautes (parce que bon les formulaires relou quoi :p), ce genre de choses.
Fox
Fox

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Bizzbee Lun 13 Fév - 17:21

Oui ! Enfin comme je vous ai dis en MP : Furets aussi ! Beaucoup de Nancy en ont (pour faire des rassemblements ^^) Puis voir avec les SPA concernées si elle voudrait participer à une sortie chien avec activités pour enfants etc. Renseignements sur les animaux aussi ! Ça pourrait pousser aux adoptions... Et aux dons !

Bizzbee

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Fox Lun 13 Fév - 17:34

Mise à jour du poste initiale.
Fox
Fox

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Lforliberty Lun 13 Fév - 17:56

Fox a écrit:Nous pourrions aussi si ça n'existe pas encore aider la SLPA en leur créant un paypal pour recueillir les dons des internautes (parce que bon les formulaires relou quoi :p), ce genre de choses.

Imagine toi a la place de messieurs tout le monde, tu crois vraiment qu'il va faire un don pour aider une organisation comme anonymous, surtout connaissant les antécédents du mouvement.
Après des dons IRL la je pense que c'est bon, peut marcher. Smile
Lforliberty
Lforliberty

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Fox Lun 13 Fév - 18:04

En leur expliquant nos motivations et en leur proposant une aide logistique IRL je ne pense pas qu'ils s'arrêteront sur d'où vient l'aide quand à la réalisation de leur paypal, mais il est inutile de spéculer dessus, discutions déjà de ce que nous pouvons leur proposer, prenons contact et soyons fixé.
Fox
Fox

Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidons la SPA. Empty Re: Aidons la SPA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum