Anon0ps Nancy
Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet

Communiqué ou interview ?

Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet I_vote_lcap23%Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet I_vote_lcap69%Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet I_vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet I_vote_lcap8%Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet Empty Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet

Message  Brain-Dead le Lun 6 Fév - 19:42

Nous avons une possibilité de passage sur les ondes de Radio Fijet.

Nous pouvons soit faire un communiqué de presse (infos sur la manif, date, heure etc) énoncé par les animateurs de la radio, soit organiser une interview de 4-5 minutes avec risques de censure.

L'interview pourrait être une bonne chose si elle est maitrisée. Cela permettrait de nous exprimer clairement et d'exposer nos revendications, qui nous sommes réellement etc.

D'autre part Radio Fijet n'a pas l'air d'être une radio susceptible d'user de censure, d'après notre discussion avec la madame d'aujourd'hui. Sauf si bien entendu notre discours dépasse les bornes.
Elle prône au contraire les opinions différentes.

Place au vote !

[EDIT ADMIN] [SONDAGE = + " Aucun des deux "]
Brain-Dead
Brain-Dead

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet Empty Re: Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet

Message  Hugo le Lun 6 Fév - 19:47

Moi perso j'ai des contacts la ba donc ca craint pas trop
Hugo
Hugo
Admin

Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet Empty Re: Communiqué de presse / Interview sur radio Fijet

Message  JS le Lun 6 Fév - 20:36

C'est Radio Fajet pas Radio Fijet !
JS
JS

Message  Fox le Lun 6 Fév - 20:46

Je préférerais un communiqué que tout le monde ratifie plutôt qu'une Interview pour ma part, non part manque de confiance envers vous, mais par manque de confiance des médias de manière général.
Fox
Fox

Message  JS le Lun 6 Fév - 20:50

Je connais Fajet, c'est pas le genre à faire les enfoirés et à déformer les paroles. Je pense qu'on peut leur faire confiance, ils savent où se placer et je pense qu'ils sont plutôt de notre côté.
JS
JS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé