Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] L for Liberty Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[RECRUTEMENT] L for Liberty Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] L for Liberty

Aller en bas

[RECRUTEMENT] L for Liberty Empty [RECRUTEMENT] L for Liberty

Message  Lforliberty Dim 29 Jan - 20:58

L for Liberty, fan du film V for Vendetta, je traine très souvent sur whyweprotest, fervent ennemi de l'ACTA et de la sciento' et comme j'ai une pauvre vie, je me propose en tant que modérateur car oui je passe les 3/4 de mon temps sur le PC et que j'ai une écriture plutôt correcte, j’étoufferais les embrouilles au max' et j'instaurerais une régime de bisounours sur le forum ! J'était aussi présent a la manif' du 28 janviers et je serais présent aux autres manif' a Nancy. Ah oui et je parle couramment anglais et arabe. Quoi osef ? C'est toujours une phrase de plus dans cette présentation, style je suis quelqu'un de consciencieux, mais non en fait, je m'en fout.
Lforliberty
Lforliberty

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum