Anon0ps Nancy
[Recrutement] Joegilo Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anon0ps Nancy
[Recrutement] Joegilo Logo_b10

Des informations sur le mouvements Anonymous ? Des informations sur les manifestations ? Ou encore des idées à proposer ?

Tous les soirs, de 20h00 à 21h00, sur la ChatBox ! Politicien, Organisateur de manifestation, Hacker, Informaticien, Rédacteur, Administrateur et Modérateur, pourront répondre à vos question et vous pourrez ainsi débattre avec nous des sujets Anonymous !
Anon0ps Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Recrutement] Joegilo

Aller en bas

Vote :

[Recrutement] Joegilo I_vote_lcap80%[Recrutement] Joegilo I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Recrutement] Joegilo I_vote_lcap20%[Recrutement] Joegilo I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Recrutement] Joegilo Empty [Recrutement] Joegilo

Message  zekmjfshd Ven 10 Fév - 15:16

Salut à tous, je me suis enfin décidé à créer mon post.

Voilà j'ai 16 ans, j'habite proche de Nancy, environ 20 minutes en bus, donc je suis disponible sur place assez facilement (selon les horaires de cours bien entendu Very Happy ). Celà faisait un bon bout de temps que je regardais Anonymous, je m'y suis vraiment intéressé à la fermeture de feu MegaUpload. Je me suis maintenant complètement investi dans la cause et j'approfondis durement mes connaissances informatiques afin de pouvoir devenir "utile" Smile . Je précise bien que je ne suis pas hacker.

Puisqu'on en parle, les connaissances informatiques : J'ai une très bonne connaissance du html/css, les bases en php et javascript, et je suis en train d'apprendre la sql. J'ai aussi programmé en C, je me tourne maintenant vers le visual basic. Je connais le batch (au passage). Le réseau n'est pas trop mon domaine, mais je continue à approfondir pour atteindre un niveau adéquat.

Je suis motivé, et je pense pouvoir aider. Je me demandais donc si je pouvais obtenir le rang d'informaticien, je m'en remets à votre jugement.


Pseudo : Joegilo

Age : 16 ans

Habite proche de Nancy ? (pas plus de 20 minutes en bus) : Oui

Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? Écrivain

Pourquoi ? J'ai déjà créé le post de présentation des groupes, je n'ai aucun problèmes en français (sauf si on me demande de lister les figures de styles Smile), et surtout, je ne supporte pas l'écriture abrégé. Je relis mes posts à chaque fois afin d'éviter des fautes grammaticales et/ou orthographiques. Ça ne me gêne pas d'écrire, je pourrai même dire que j'aime bien !

Quel sont vos connaissance dans le domaine ? Fusion avec la question précédente Smile. A part ça, je précise que je ne suis pas en section littéraire Smile.

Comment avez vous connus ce forum ? La page facebook, à sa création

Connaissez vous d'autre membre d'Anonymous ? Oui, plusieurs

Quel sont les idées que vous défendez ? Je soutiens le collectif Anonymous, même si leur objectif principal, qui plus est la scientologie, n'est pas un sujet qui m'intéresse particulièrement. Je n'ai pas spécialement envie de développer sur les idées, ça part parfois en débat. Voilà, je dis quand même que je soutiens très fortement la liberté d'internet et d'expression. Et que si ACTA passe, nos droits seront bafoués, l'internet censuré, et j'en passe. Je suis totalement contre.

Autre commentaire ? What else ?

Merci de vos réponses !
Cordialement,
Joegilo.


Dernière édition par Joegilo le Dim 12 Fév - 18:06, édité 1 fois

zekmjfshd

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Joegilo Empty Re: [Recrutement] Joegilo

Message  zekmjfshd Lun 13 Fév - 11:13

Je permets de poster un message car j'ai l'impression qu'il n'a pas été indiqué que le post avait été édité.

zekmjfshd

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum